Les vraies amitiés.

Peu importe ce que tu feras, il y aura toujours des gens pour te juger… mais il y en a aussi d’autres qui t’aimeront malgré tous tes défauts. C’est sûr eux ce qu’il faut compter, c’est leur compagnie qu’il faut rechercher.
Les vraies amitiés, les gens qui sont là pour toi, dans tes bonnes comme dans tes mauvaises périodes, sont un vrai trésor. Alors aujourd’hui, comme ça, sans aucune raison, apprends à dire merci à la vie et à tous ceux et celles qui rendent celle-ci plus lumineuse et rayonnante. Peu importe les difficultés, les belles amitiés sauront toujours apaisées les cœurs attristés. Médite sur l’importance des petites attentions que tu peux apporter à ton entourage et apprends à apprécier toutes celles que tu reçois déjà au quotidien. Apprends à donner ce que tu aimerais recevoir. Offre le meilleur de toi au monde pour que celui-ci voit le meilleur de lui même…
Jason 🌲🤠🌲

Vous avez apprécié cette citation? Alors, vous allez dévorer mon tout premier roman!

Classé 5 étoiles sur Amazon

Le roman « À l’aube de l’éveil » est une véritable médecine douce pour l’âme qui se cherche, mais aussi une clé de plus pour ouvrir le coffre aux trésors enfoui au creux de notre être.

Merci de partager en si grand nombre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *