L’amour véritable.

Il faut apprendre à se prendre dans nos bras, à être bien seul. Si c’est le cas et que la vie t’apporte enfin celui ou celle que tu as tant attendu, ne te retiens plus, ouvre grandes les portes de ton cœur et apprends à aimer sans peur d’être à nouveau blessé. Trop de gens ont souffert de l’amour…
Pour que tes jours soient moins lourds, apprends à aimer et à partager en toute liberté la pureté de ce sentiment avec cet être qui illumine ta vie. Une relation consciente t’offre l’occasion de te surpasser, de t’ouvrir et de grandir. À toi de choisir, rester prisonnier de ton passé ou bien gravir la dernière marche vers ton propre bonheur. Lorsqu’une belle histoire de cœur s’offre à toi, ne la refuse pas, plonge dans l’inconnue et offre le meilleure de ta personne. L’amour véritable est l’une des plus belles expériences qui t’offrent un avant-goût du ciel, alors quand il croise ton chemin, fait toujours de ton mieux pour qu’il ne se termine jamais…
Jason 🌲🐶🤠🐴🌲

Vous avez apprécié cette citation? Alors, vous allez dévorer mon tout premier roman!

Classé 5 étoiles sur Amazon

Le roman « À l’aube de l’éveil » est une véritable médecine douce pour l’âme qui se cherche, mais aussi une clé de plus pour ouvrir le coffre aux trésors enfoui au creux de notre être.

Merci de partager en si grand nombre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *