Enfant de la Terre.

La Terre est un être vivant, une mère remplie d’amour qui nous a donné la vie et nous nourrie malgré tout ce que nous lui faisons subir… Merci à toi Terre Mère, Terre nourricière, pour tous ces beaux paysages que tu nous offres, ces couchers de soleil, cette pluie fine d’été, cette brise fraîche qui caresse notre peau lors des chaudes journées, pour tous ces merveilleux arômes qui parfument notre quotidien et nous font sentir plus près de toi.

Ma Mère, je garde un souvenir de toi pour chacun de mes sens. Merci pour la vie que tu m’offres ici, en ton sein. Je te demande humblement pardon, car j’ai honte pour toutes les choses que nous te faisons subir en retour de ton hospitalité. Puisse l’avenir nous réunir, nous tes enfants, à nouveau auprès de toi, dans le respect, l’harmonie et le bonheur. Je suis un enfant de la terre et je ne suis bien qu’auprès de toi ma Mère…

-Jason-

Vous avez apprécié cette citation? Alors, vous allez dévorer mon tout premier roman!

Classé 5 étoiles sur Amazon

Le roman « À l’aube de l’éveil » est une véritable médecine douce pour l’âme qui se cherche, mais aussi une clé de plus pour ouvrir le coffre aux trésors enfoui au creux de notre être.

Merci de partager en si grand nombre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *