Citation du jour

Malgré la peur et l’insécurité, il faut savoir s’arrêter pour écouter et regarder tout autour, car la nature, dans toute sa bonté, peut t’enseigner et te consoler… Pour qu’un nouveau germe puisse pousser, il faut du temps, mais aussi une terre sombre et humide. Lorsque le moment est venu, la nouvelle pousse peut alors percer le sol et se réjouir sous les chauds rayons du soleil.


Tu dois constamment aller au bout de toi-même, pour le meilleur et pour le pire. En adoptant ce côté combattant « ai-je fait de mon mieux, ai-je tout donné », tu te sentirais pleinement accompli et ainsi franchir des frontières qui te paraissaient infranchissables! Accepte les périodes difficiles et plus sombres de ta vie avec patience et espérance, car bientôt le soleil brillera à nouveau et tu constateras à quel point tu as grandi.


-Jason-

⭐⭐⭐⭐⭐ (8)

Le roman « À l’aube de l’éveil » est une véritable médecine douce pour l’âme qui se cherche, mais aussi une clé de plus pour ouvrir le coffre aux trésors enfoui au creux de notre être.

   Acheter mon roman   

Merci de partager en si grand nombre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *