La force de continuer.

Avec tout ce que la vie t’apporte, il faut apprendre à te reposer si tu en as de besoin, mais surtout ne jamais abandonner ce pour quoi tu es venu au monde, ce pour quoi tu te bats depuis déjà si longtemps !
Si l’arbre est constamment à l’abri du vent, il développera plus de branches que de racines ainsi qu’un tronc moins solide. Et lorsqu’un gros coup de vent réussira à l’atteindre, il y a de fortes chances qu’il casse ou se déracine…
Les épreuves quotidiennes sont comme les intempéries qui façonnent la nature. Ils ont leur place dans ce monde, car ils t’offrent l’occasion de te surpasser, de prendre de la force et surtout de trouver le courage de vivre sans aucune retenue.
Si tu n’as pas la possibilité de transformer le monde et les expériences que tu vis, tu peux toujours grandir et t’épanouir grâce à celles-ci, en changeant ta façon de percevoir la vie, ta vie…

-Jason-

Vous avez apprécié cette citation? Alors, vous allez dévorer mon tout premier roman!

Classé 5 étoiles sur Amazon

Le roman « À l’aube de l’éveil » est une véritable médecine douce pour l’âme qui se cherche, mais aussi une clé de plus pour ouvrir le coffre aux trésors enfoui au creux de notre être.

Merci de partager en si grand nombre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *