Je suis Jason, un homme du nord du Québec, habitant les terres éloignées du Lac-Saint-Jean. J’aime l’aventure, la nature et les animaux. Mon enfance fut bercée par les expéditions d’aventuriers et romanciers qui ont, de récit en récit, édifié l’être que je suis. J’ai toujours été attiré par la spiritualité autochtone. La plupart du temps, je ne trouve la paix intérieure qu’au milieu du silence sacré de la forêt. J’y passe beaucoup de temps à réfléchir et à écouter pour mieux me retrouver. C’est ainsi que ma connexion avec le Créateur s’approfondit ainsi que ma reconnaissance envers la Vie…

Je me consacre, depuis plusieurs années déjà, à réaliser mes rêves, tels que l’équitation, le traîneau à chiens, le canoë, l’exploration des grands espaces à pied et maintenant aussi l’écriture. J’ai même déjà été trappeur, mais mon amour des animaux l’a remporté sur ce métier. Plus le temps passe et plus j’ai envie de vivre dans la forêt en harmonie avec la nature…

Aujourd’hui, je me passionne plus que tout à répandre, par les mots, l’envie d’oser et de se réaliser au travers nos rêves. Chaque nouveau jour, je me réjouis aussi à l’idée de pouvoir partager toujours plus mon amour des grands espaces, des animaux et de la spiritualité avec vous tous.