Changer son regard et transformer sa vie.

Tout a sa place au centre de ton existence… chaque personne, chaque situation et chaque nouveau défi sont une nouvelle occasion pour toi de te découvrir, de t’ouvrir et enfin d’offrir au monde ce qu’il y a de plus beau en toi. Au travers les nombreux méandres de cette vie, tu découvriras malgré toi, que la majorité du temps tu ne pourras changer les choses ou les événements. Par contre, tu peux apprendre à transformer la vision que tu portes sur ceux-ci…
Tout ce qui se présentera sur ton chemin, de beau et de moins beau, à sa raison d’être. Ouvre ton cœur et ton esprit à la vie et accepte de te laisser façonner. Comme la chenille qui devient papillon, tu peux toi aussi te transformer et ouvrir tes ailes pour regagner ton ciel.
Alors n’oublie jamais cela, c’est ton regard qui peut changer ce qui ne peut être changé. En toute chose cherche l’enseignement qui t’amènera les bons changements au-dedans…
Jason

Vous avez apprécié cette citation? Alors, vous allez dévorer mon tout premier roman!

Classé 5 étoiles sur Amazon

Le roman « À l’aube de l’éveil » est une véritable médecine douce pour l’âme qui se cherche, mais aussi une clé de plus pour ouvrir le coffre aux trésors enfoui au creux de notre être.

Merci de partager en si grand nombre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *