Ce à quoi tu résistes persiste.

Pour évoluer et survivre, chaque être vivant doit inévitablement accepter sa condition, puis trouver une solution pour mieux s’adapter.
C’est la même chose pour toi, tu n’as d’autres choix, si tu veux grandir et t’épanouir, que de te reposer s’il le faut, mais de toujours continuer à avancer.
La vie est remplie d’épreuves, accueille — les sans résistance et tu éviteras ainsi beaucoup de souffrances. Car ce à quoi tu résistes persiste. Lâche prise et continue à vivre ta vie avec le sourire. Aie confiance en la perfection de l’univers et continue à faire de ton mieux. Ne travaille plus contre la vie, mais plutôt en harmonie avec celle-ci. Les plus grandes beautés de la nature ont souvent été modelées par le temps et les éléments. Accepte toi aussi de te transformer afin d’exposer tes plus grandes beautés cachées…
– Jason

Vous avez apprécié cette citation? Alors, vous allez dévorer mon tout premier roman!

Classé 5 étoiles sur Amazon

Le roman « À l’aube de l’éveil » est une véritable médecine douce pour l’âme qui se cherche, mais aussi une clé de plus pour ouvrir le coffre aux trésors enfoui au creux de notre être.

Merci de partager en si grand nombre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *