Tu es à la fois le héros et l’auteur…

Ce qui a été écrit ne peut être effacé et retranscrit… le passé est ce qu’il est et tu ne pourras rien y changer, c’est la triste réalité !
Avec le temps qui passe, tu réalises que tu as vécu de nombreuses histoires, de belles et de moins belles. C’est le récit de ta vie, c’est ce qui te permet d’affirmer tout haut ; je suis ce que je suis ! 
Tu es à la fois le héros et l’auteur de la trame de ton existence. Sois conscient que rien n’est plus important que de vivre l’instant présent tout en regardant en avant. Laisse le passé et toutes tes petites misères derrière toi. Sois sage et tourne enfin la page. Ne pense plus à tes soucis, souris et écris un tout nouveau chapitre. C’est parfois difficile de laisser aller et de pardonner à ceux qui t’ont blessé, mais c’est ce qui te redonnera ta liberté. 
Tu mérites le bonheur, alors ouvre ton cœur et avance pour ne plus souffrir avec ton plus beau sourire. Saisis ta chance, écrite sur cette page blanche, le récit de ta vie… 

Jason 🌲🌳🌲

Vous avez apprécié cette citation? Alors, vous allez dévorer mon tout premier roman!

Classé 5 étoiles sur Amazon

Le roman « À l’aube de l’éveil » est une véritable médecine douce pour l’âme qui se cherche, mais aussi une clé de plus pour ouvrir le coffre aux trésors enfoui au creux de notre être.

Merci de partager en si grand nombre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *