En prenant du temps pour toi…

Parfois, en regardant tout autour, ressens-tu toi aussi une sorte de vertige?
Les gens cours sans arrêt, ici et là, de jours comme de nuit, mais après quoi au juste, le temps, le succès, le pouvoir voir même un peu plus d’argent?
Tu es de ceux qui semblent être différents de tous ces gens. Tu crois au changement, tu veux ce qu’il y a de mieux. Même si parfois tu ressens une sorte de vide, étant un peu perdu et confus face à toute cette agitation ne perds jamais espoir, car la lueur de ton cœur t’invite toujours à croire.
Tu aimerais bien trouver un moyen de trouver le bon chemin? Assois-toi dans la nature et écoute ses murmures… c’est dans le silence intérieur que tu trouveras la force de rayonner et d’illuminer toute noirceur. Ce que tu as tant cherché dans le monde extérieur se trouvait déjà au centre de ton cœur. En prenant du temps pour toi, tu découvriras ce qu’est vraiment le bonheur.

Jason 🌲🌳🌲

Vous avez apprécié cette citation? Alors, vous allez dévorer mon tout premier roman!

Classé 5 étoiles sur Amazon

Le roman « À l’aube de l’éveil » est une véritable médecine douce pour l’âme qui se cherche, mais aussi une clé de plus pour ouvrir le coffre aux trésors enfoui au creux de notre être.

Merci de partager en si grand nombre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *