Recommence à vivre pour toi.

Tu mérites ce qu’il y a de mieux, comme chaque être humain… tu mérites d’être aimé, écouté et respecté. Personne n’a de droits sur toi. Tu as été créé pour manifester ton individualité en toute liberté. Le Créateur t’a donné l’un des plus beaux cadeaux, le libre arbitre. Personne d’autre que toi ne pourra t’offrir ce à quoi tu aspires. Offre-toi enfin la chance d’être pleinement qui tu es, sans hésiter, douter ou pire, retenir toute ta beauté intérieure.
Si la noirceur s’est installée dans ta vie, c’est que peut être lui as-tu permis… Redonne-toi le droit de goûter au bonheur. Recommence à vivre pour toi et non plus pour les autres. Apprends à affirmer respectueusement tes pensées et tes sentiments. Tu seras respecté et apprécié lorsque tu commenceras réellement à t’aimer pour ce que tu es réellement au-dedans, inconditionnellement.

Jason 🌲🌳🌲

Vous avez apprécié cette citation? Alors, vous allez dévorer mon tout premier roman!

Classé 5 étoiles sur Amazon

Le roman « À l’aube de l’éveil » est une véritable médecine douce pour l’âme qui se cherche, mais aussi une clé de plus pour ouvrir le coffre aux trésors enfoui au creux de notre être.

Merci de partager en si grand nombre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *